Choisir un bogie motorisé 0e HO HOm HOe & N sur mesure

    0,00 CHF
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    PDF à télécharger : DESCRIPTIF DES BOGIES

    Vous avez besoin de remplacer la motorisation d'une locomotive en panne ?
    Das Fahrgestell von einer Lok is zerstört ?

    Vous réalisez des maquettes de locomotives en résine, carte plastique, laiton ou impression 3D ?
    Sie machen selbst bau von loks in Resin, Evergreen, Messing oder 3D print ?

    Nous pouvons vous fournir SUR MESURE une motorisation adaptée à votre projet.
    Wir können Ihnen ein Fahrgestell auf mas anbieten.

    Comment choisir un bogie motorisé sur mesure, merci de lire ce qui suit plus bas
    Wie kann man ein Fahrgestell auf mas bestellen, bitte hier unten lesen

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    Pour commander les informations absolument nécessaires sont les suivantes :
    Für eine Bestellung brauchen sind folgende Infos absolut notwendig :

    *********** Toutes ces informations sont nécessaires :          Wir brauchen alle folgende infos :**********

    (Merci de les placer en commentaires à la commande ou mieux par mail : clement.schmitt@micro-modele.fr)
    (Bitte schreiben Sie diese infos in  Komentar bei der Bestellung oder besser per mail an : clement.schmitt@micro-modele.fr)

    1) Echelle ou/et écartement des voies : Oe HO HOm (TT) HOe N  (il y a parfois d'autres possibilités, nous consulter)
    Spur und/oder Schienenbreite : 0e HO HOM(TT) HOe N (es gibt manchmal andere möglichkeiten, bitte senden Sie ein Mail)


    2) Type d'alimentation : analogique (châssis non isolé) ou DCC (châssis isolé nécessaire avec la majorité des décodeurs)
    Analog antrieb (Fahrgestell nicht isoliert) oder DCC antrieb (manche Decoder brauchen ein isoliertes
    Fahrgestell)

    3) Ecartement des essieux en mm  (exemple : 20mm 24mm jusquà 80mm pour le HO et le Oe)
    Achsabstand in mm (Z.B. :  20mm 24mm bis 80mm in HO oder Oe

    4) Diamètre des roues au roulement en mm
    Raddurchmesser am Schienenkontakt in mm.

    5) Fixation du bogie : fixe sur le chassis de la lok ou pivotant (réalisation de bogies pivotants...)

    Fahrgestell drehend oder fest am Chassis der Lok?

    IMPORTANT : ces informations  vous engagent, elles doivent donc être réalistes et adaptées au projet. Il n'est en general pas possible de modifier un bogie qui a été fabriqué sur mesure...
    WICHTIG : Sie haben die Verantwortung von des infos Sie uns geben, es ist gewönlich nicht möglich ein Fahrgestell auf Mas zu ändern...

    Tests des bogies : il s'agira de bien lester les bogies de manière à avoir une prise de courant et une traction optimales. Les lests (comme sur la Decauville de la photo se situent très près des rails à l'avant et à l'arrière afin d'avoir une bonne stabilité.
    Tests : es ist auch oft notwendig Gewichte zu integrieren um eine optimale Strohmabnehmung zu haben und Wagons zu ziehen zu können. Auf der Decauville (bild) gibt es Gewichte vorn und hinten sehr nähe von dem Gleis, das ist gut für die stabilität von dr Machine.

    EXEMPLE - BEISPIEL :

    1) Bogie pour le HOm (HO métrique = voie de 12mm)
    2) Alimentation pour l'analogique
    3) Ecartement des essieux de 28mm
    4) Diamètre des Roues au roulement environ 9,7mm
    5) Bogie pivotant

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