• -41,2%

RINCEUR DE PINCEAU

14,00 CHF
8,23 CHF Économisez 41,2%
TTC

Qu'est-ce qu'un distributeur d'eau - Brush Rinser ?

Quantité

Le distributeur d'eau Brush Rinser fournit de l'eau propre lors de la peinture au pinceau, évitant les tracas et les inconforts classiques liés au travail avec plusieurs conteneurs de rinçage, les déversements accidentels ou les voyages à l'évier. Rincez simplement votre pinceau dans le puits cannelé à l'eau claire. Appuyez sur le bouton de vidange et l'eau sale s'écoulera dans le réservoir de base, tandis que le puits se remplira automatiquement d'eau propre.

Prend la place de 2 verres d'eau sur votre bureau, et permet de nettoyer les pinceaux sans abîmer les poils.

Vous pouvez l'utiliser avec des peintures acryliques, des peintures acryliques métalliques, des aquarelles, de la détrempe et de la gouache.

Quelle est la capacité de décharge du Brush Rinser ?

Le distributeur d'eau (ou wc pour pinceaux) comprend une bouteille de 250ml qui permet de rincer 30 fois. Le réservoir d'eau situé sous la rinceuse peut contenir 2 bouteilles de 250 ml avant le nettoyage et la vidange de l'eau sale.

Un accessoire de 500 ml est vendu dans une grande bouteille qui peut être achetée séparément chez Green Stuff World et qui contient directement le double de la capacité d'eau propre.

Quel type de nettoyant pour pinceaux puis-je utiliser avec Brush Rinser ?

Le modèle de base est conçu pour fonctionner avec de l'eau ou tout autre nettoyant pour acrylique. Les pièces de la rinceuse ne sont pas conçues pour résister aux nettoyants à base de dissolvant tels que la térébenthine, l'essence de térébenthine ou même l'acétone. Il ne convient pas non plus pour travailler avec de l'alcool comme nettoyant pour peinture, car il s'évapore très rapidement.

Pour travailler avec d'autres nettoyants à base de solvant, vous devrez acheter le modèle avancé de notre brush rinser.

Comment fonctionne le rinçage des pinceaux ?

Remplissez la bouteille d'eau ou de tout autre nettoyant pour pinceaux acrylique, placez la bouteille en position et laissez le liquide de nettoyage remplir le canal et la zone de rinçage rainurée. Nous recommandons d'utiliser de l'eau à cet effet.

Lorsque vous devez nettoyer un pinceau, il suffit de le frotter latéralement sur les rainures de la zone de rinçage. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire avec la même quantité de liquide de nettoyage ou d'eau jusqu'à ce qu'il soit complètement sale et doive être remplacé.

Il suffit d'appuyer sur le bouton de vidange pour laisser l'eau sale ou le nettoyant pour peinture tomber dans le réservoir inférieur. Laissez ensuite le canal et la zone de rinçage se remplir automatiquement d'eau propre, et continuez à peindre.

Dois-je utiliser un nettoyant pour pinceaux ?

Cela dépend de la peinture avec laquelle vous travaillez et du type de pinceau. Normalement, l'eau suffit. Pour les pinceaux de marta kolinsky naturelle ou marta kolinsky sibérienne, nous vous recommandons d'utiliser notre Savon nettoyant et conditionneur ainsi que notre Gel de Réparation.

Un bon entretien de vos pinceaux vous permettra de les faire durer beaucoup plus longtemps et de faire des économies à long terme. Si vous recherchez des pinceaux d'une qualité exceptionnelle, nous vous recommandons de consulter notre catalogue de pinceaux de marta kolinsky naturelle et de marta kolinsky sibérienne disponible.

green-rinser

Pas de commentaires client pour le moment.

Nouveau compte S'inscrire